Share on facebook
Share on twitter
Share on google
Share on email
Share on print

Le Centre de services animaliers de Rimouski (CSAR) est maintenant rouvert sous une formule sur rendez-vous.

Les rendez-vous seront suffisamment espacés pour éviter la rencontre de plusieurs personnes. Deux personnes seront autorisées dans le centre à la fois. Le numéro à joindre pour prendre rendez-vous est le 418 723-2133. Les plaintes relatives au règlement concernant les animaux et la récupération des animaux morts ou errants peuvent être signalées par téléphone au même numéro. Il est possible de laisser un message sur la boîte vocale en tout temps. 

« Les animaux du centre ont tous été vaccinés et vermifugés au cours des dernières semaines et sont en bonne santé. Ils sont aussi suivis régulièrement par une vétérinaire qui s’assure de leur bon état. Les gens peuvent donc prendre rendez-vous dès aujourd’hui et adopter les animaux qui se trouvent au CSAR afin de leur offrir un foyer chaleureux », propose Anick Côté, directrice générale.

Autres articles publiés

Le Centre de services animaliers de Rimouski ouvre les portes de son nouveau local

Le Centre de services animaliers de Rimouski ouvre les portes de son nouveau local au public. Les locaux sont désormais situés dans un bâtiment neuf, rue des Fabricants, dans le parc industriel de Rimouski-Est.

Lire la suite >

Message préventif des services animaliers de Rimouski contre le vol de chiens

Des vols de chiens médiatisés ailleurs au Québec ont fait boule de neige sur les réseaux sociaux et lundi, les Services animaliers de Rimouski ont lancé un appel à la vigilance aux propriétaires de chiens.

Lire la suite >